Description

Les étuves de laboratoire sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité pour assurer les diverses applications du chauffage. La précision de la température de L'étuve répond à toutes les exigences du chauffage allant de 50°C à 300°C

L'étuve est fabriquée avec de tôle en acier avec traitement anti-corrosion et une peinture epoxy.
La chambre intérieure est fabriquée en INOX 304L avec des trous qui permettent différentes positions de réglage pour les plateaux.
L'espace entre la chambre intérieure et la chambre extérieure est rempli par la laine de roche de haute densité de 50 mm pour garder la température stable et économiser l'énergie électrique.
La carte électronique est équipée de deux commandes pour la resistance du chauffage un relais mécanique utilisé pour le préchauffage et un relais statique utilisé pour la regulation précis de temperature.
Si un relais ne plus fonctionnel l'étuve affiche un message d'erreur pour identifier le relais en defaux et le systéme rester fonctionnel.

Nous avons également fourni la personnalisation d'étuve selon les spécifications du client pour répondre au besoin souhaité.

Modèle disponible :

  • Convection naturelle les fours dépendent des différences de température à l'intérieur du four pour transférer la chaleur aux échantillons. Ils sont utilisés pour les applications de séchage nécessitant un flux d'air doux dans la cuisson, le conditionnement, le durcissement, préchauffage et vieillissement. Les fours à convection naturelle sont idéaux pour les tâches de stérilisation, de séchage et de stockage thermique qui ne nécessitent des taux de séchage élevés ou des paramètres de temps spéciaux.

  • Convection forcée les fours sont construits avec un ventilateur à l'intérieur de la paroi du four qui force l'air chaud dans le four à circuler tout au long de celui-ci. Le système de circulation d'air forcé offre à la fois une uniformité de température exceptionnelle et une chaleur rapide récupération. Ils fonctionnent généralement à des températures allant de la température ambiante à un maximum compris entre 200 et 300 degrés Celsius. L'ÉTUVE à air pulsé est souvent utilisée dans les procédures impliquant des cultures et des échantillons lorsqu'elles un chauffage uniforme contrôlé est nécessaire.
  • INFORMATIONS SUR LE PRODUIT